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Hasbro France poursuit son engagement RSE en rejoignant FRET21

Hasbro est une entreprise mondialement connue dans le domaine des jouets et des jeux à travers ses marques iconiques telles que Monopoly, Cluedo, La Bonne Paye, Play Doh, Nerf et bien d’autres…

Depuis 2010, le groupe Hasbro met en place des initiatives pour limiter son impact sur l’environnement. En janvier 2022 Hasbro a rejoint l’initiative Science Based-Targets (SBTi) et présenté le cadre de son plan d’action pour le climat. Celui-ci définit les objectifs de réduction des émissions carbone d’ici à 2030, pour atteindre un niveau net d’émission de gaz à effet de serre égal à zéro d’ici à 2050

L’engagement d’Hasbro France dans le dispositif FRET 21 fait ainsi partie de cette stratégie globale environnementale.

Hasbro France s’est engagé en juin 2023 avec pour objectif de réduire de 86T ses émissions CO2 en 3ans, soit -6%.

Pour atteindre son objectif, l’entreprise agit sur plusieurs axes :

Axe 1 : Taux de chargement

Optimisation du chargement en réduisant les palettes monoréférences.

Axe 2 : Moyen de transport

Rail-Route Anvers : Développer à hauteur de 70% le rail/route dans l’acheminement de nos containers depuis Anvers vers notre entrepôt.

Axe 3 : Moyen de transport

Rail-Route vers l’Italie : Mettre en place une solution de ferroutage pour 30 % de nos livraisons sur le marché Italien.

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