Plateforme de données

Évènement EVE Île-de-France

IMG20221209171350

Retour sur l’évènement eve dans la région d’île-de-france

Le 9 décembre, au Conseil régional d’Île-de-France à Saint-Ouen (93), s’est tenu l’évènement régional du programme EVE réunissant près des professionnels de la région Île-de-France.

Au programme : bilan chiffré du programme sur la région, récapitulatif de l’ensemble des aides disponibles pour les acteurs de la filière verdissant leurs parcs de véhicules, remise de chartes et labels aux entreprises engagées dans les dispositifs Objectif CO2 et EVcom.

Les représentants régionaux du programme EVE, porté par l’ADEME, Eco CO2 et les Organisations Professionnelles (AUTF, CGF, FNTR, FNTV, OTRE, Union TLF) sont fiers de constater le dynamisme des acteurs de la région Île-de-France dans leur engagement pour l’environnement. Les entreprises sont chaque année plus nombreuses et les résultats sont prometteurs pour les années à venir.

Cet événement était l’occasion de récompenser tous les acteurs ayant développé leur transition écologique pour réduire l’impact de leurs activités de transport, avec une cérémonie de remise de chartes EVcom et Objectif CO2 et du label Objectif CO2.

Durant cet après-midi d’échanges, les entreprises ont pu partager leurs retours d’expérience sur leurs actions de décarbonation de leurs activités de transport.

La journée s’est terminée par un cocktail dinatoire.

Retrouvez le programme détaillé de l’évènement

(re)découvrez l’évènement en images

© Lauriane Le Brazidec

Partagez l'article !

Découvrez nos autres articles !

J.Milliet est aujourd’hui récompensée par la remise du Trophée « Coup de cœur du jury » du Programme...
LK KUNEGEL est aujourd’hui récompensée par la remise du Trophée « longévité dans le dispositif Objectif...